Couverture du livre « Reines, princesses et intrigantes ; de Cléopâtre à Elizabeth II ; les femmes qui ont fait l'histoire » de Patrick Weber aux éditions Hachette Pratique

De Cléopâtre à Elizabeth II en passant par Anne Boleyn, Marie-Antoinette ou Sissi, certaines femmes ont joué un rôle primordial dans l'Histoire et se sont souvent révélées d'excellentes souveraines.

Dans ce livre, nous évoquons les destins remarquables de ces femmes qui sont arrivées au sommet mais dont beaucoup ont connu des destins tragiques.