Ralph Azham Tome 6 : l'ennemi de mon ennemi

Couverture du livre « Ralph Azham Tome 6 : l'ennemi de mon ennemi » de Lewis Trondheim aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Les ennemis des ennemis de Ralph Azham. sont ses ennemis. Les oracles, ça ne raconte pas de bobards : conformément à leurs prédictions, Ralph a bel et bien décapité le terrible Vom Syrus. Ou plutôt son sosie empaillé, utilisé par le roi pour entretenir la légende. Privé de l'alliance qu'il voulait nouer avec cet homme de paille et de retour sur les terres d'Astolia, Ralph va devoir trouver son père, une nouvelle stratégie, et un pantalon confortable !