Quand je serai grand, je serai...

Couverture du livre « Quand je serai grand, je serai... » de Marie De Monti aux éditions Graine2
  • Editeur : Graine2

Tu veux faire quoi quand tu seras grand ?... Si cette question te laisse sans voix, si aucun métier ne te fait rêver, teste ces 50 métiers d'avenir : trouve les fourmis malades et deviens vétérinaire de fourmis rouges ; démêle les moustaches du chat et deviens coiffeur de moustaches de chats ; trouve toutes les dents de lait et deviens informateur pour la petite souris ; étudie les crottes de nez de ta famille et deviens crottedenezologue ; dessine de nouvelles formes de pâte et deviens tourneur de nouilles... Tu vas enfin trouver ta voie !