Possède-moi

Couverture du livre « Possède-moi » de J Kenner aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

« Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c'est féroce, aveuglant et réel.
Il a besoin de savourer, de contrôler. Il a besoin de moi. Je veux me faire sienne, à tout prix. Plus encore, je veux que nous nous possédions au-delà de l'extase, que le feu de notre passion nous dévore.
Mais... Voir plus

Mais une part de Damien m'échappe. J'aimerais percer ses secrets. Les zones d'ombre de notre passé pourraient étroitement nous unir... ou au contraire nous briser. » Nikki

• Comparé au volet précédent, je trouve que les scènes de sexe sont beaucoup plus présentes ici. La part laissée à l'intrigue est vraiment plus minime : la persécution des paparazzis, la découverte des secrets de Damien... On s'attarde sur le couple que forme Nikki et Damien. Les nombreuses scènes...

Comparé au volet précédent, je trouve que les scènes de sexe sont beaucoup plus présentes ici. La part laissée à l'intrigue est vraiment plus minime : la persécution des paparazzis, la découverte des secrets de Damien... On s'attarde sur le couple que forme Nikki et Damien. Les nombreuses scènes sexuelles m'ont parues redondantes. De fait, la lecture de ce volet m'a moins enthousiasmée que le précédent. J'espère que les tensions que promettent la suite vont donner un nouveau souffle à la série.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/01/stark-2-possede-moi.html