Couverture du livre « Petit manuel de survie dans la jungle du quotidien ; pour les femmes d'aujourd'hui ! » de Alia Cardyn aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Le quotidien des femmes d'aujourd'hui peut s'assimiler à une jungle : elles ont une profession, des talents et des rêves à explorer tout en désirant se dévouer à leur famille et à leurs proches.

Comment jongler avec les besoins de tous les "ascendants-descendants-compagnon", nos talents professionnels et notre bien-être à nous? Le déchirement entre tous ces "essentiels" et la course effrénée qui en résulte peuvent nous mettre à genoux pour un temps ou pire, nous faire vivre en pilotage automatique. Est-il possible de vivre différemment?
Ce petit manuel de survie vous aidera à tracer votre chemin dans la jungle du quotidien. Il aborde les différentes facettes d'une vie bien rythmée : la gestion de votre temps et de votre énergie, la recherche d'une voie professionnelle épanouissante, la conciliation vie privée - vie professionnelle, le quotidien avec votre compagnon et vos enfants, la poursuite d'une vie qui vous ressemble, les petites dépendances et encore beaucoup d'autres....
Ce manuel propose à la fois des outils pratiques et des pistes de réflexion, pour voyager entre terre-à terre et profondeur.
Le but: redevenir le roi de votre jungle!