Petit camion rouge et petit camion vert

Couverture du livre « Petit camion rouge et petit camion vert » de Tatsuya Miyanishi aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

Aujourd'hui, Monsieur Tanuki envoie Red le petit camion rouge livrer des grosses boîtes au laboratoire des Etoiles. Heureusement, il n'est pas seul : Green, le petit camion vert, est là pour l'aider. Plein d'entrain et de bienveillance, Green a toujours le mot qu'il faut pour tranquilliser son camarade, malgré toutes les épreuves qu'ils peuvent rencontrer tout au long du rude périple qui les mènera jusqu'au laboratoire... et même au-delà ! Une jolie aventure contée par le talentueux et facétieux Tatsuya Miyanishi, qui nous montre à quel point il est important de garder confiance et de rassurer ses amis en toutes circonstances.