Petit cahier d'exercices ; pour vivre libre et cesser de culpabiliser

Couverture du livre « Petit cahier d'exercices ; pour vivre libre et cesser de culpabiliser » de Yves-Alexandre Thalmann et Jean Augagneur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

La culpabilité ! Qui n'a jamais ressenti sa terrible morsure ? Un sentiment pénible qui vient saboter les bons moments de la vie, une sourde impression d'avoir mal fait, d'avoir fait mal.

A tel point que les sentiments de culpabilité peuvent parfois envahir notre existence et gâcher notre bien-être. Mais, bonne nouvelle, il est possible de s'en défaire. C'est à cette fin qu'a été rédigé ce Petit cahier d'exercices. Activités pratiques, introspections et prises de consciences jalonnent ce parcours pour traverser la culpabilité et s'en libérer. Prêt à dire «Adieu» à votre culpabilité ? Alors en route !