Opération bague au doigt

Couverture du livre « Opération bague au doigt » de Lynda Curnyn aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Quand j'ai appris que mon premier amour - Vincent- venait de se marier, j'ai trouvé ça plutôt marrant... Lorsqu'est venu le tour de Randy - mon ex, lui aussi -, j'ai tout de suite trouvé ça plus louche... Mais quand Josh - mon Josh, mon ex et meilleur ami -, m'a annoncé son propre mariage, alors là, j'ai vu ROUGE ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer CE QUI CLOCHE CHEZ MOI ?
Selon ma copine Michelle, tout est une question de méthode : se faire passer la bague aux doigts est un jeu d'enfant, si l'on connaît quelques règles de bases.
Et si elle avait raison ? Le seul moyen de le savoir c'est de lancer une OPERATION BAGUE AU DOIGT et de m'attaquer à Kirk, mon dernier petit-ami en date. Celui-ci, croyez-moi, je ne le laisserai pas m'échapper !