Cherche prince charmant désespérément ; petites confidences entre amies

Couverture du livre « Cherche prince charmant désespérément ; petites confidences entre amies » de Lynda Curnyn et Susan Hubbard aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Cherche prince charmant désespérément : A votre avis, combien de crapauds faut-il embrasser avant de trouver le fameux prince charmant ? Pour Grace, difficile de répondre : en tout cas, ce n'est ni Ethan, le lâcheur, ni Billy, le frimeur, ni Michael, le tombeur.
L'homme parfait serait-il une... Voir plus

L'homme parfait serait-il une espèce en voie de disparition ? Petites confidences entre amies : Vous avez besoin d'une amie, une vraie ? Alors vous m'avez trouvée : Lisa Maria. La spécialiste des confidences et des conseils qui décoiffent - bref, des trucs de filles à ne pas glisser au creux de toutes les oreilles - est à votre service !