Trois filles en folie

Couverture du livre « Trois filles en folie » de Sarah Mlynowski aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280812078

La première fois que j'ai rencontré Emma et Jodine, je les ai trouvées absolument parfaites.

Après un long et épuisant défilé de filles toutes plus folles les unes que les autres, j'avais enfin trouvé les colocataires idéales ! Certes Emma me faisait un peu peur avec son look sexy et son assurance à toute épreuve, mais j'étais persuadée qu'un peu de fantaisie ne me ferait pas de mal. Sans compter qu'elle devait traîner dans son sillage une horde de séduisants jeunes gens dont nous pourrions profiter.
Quant à Jodine, elle était tout simplement la parfaite-petite-colocataire : sérieuse, discrète organisée. Le casting idéal, je vous dis ! Sauf que je n'avais pas du tout prévu qu'Emma me piquerait l'homme de mes rêves, que Jodine se révélerait une incroyable sainte-nitouche, ni que l'appartement prendrait feu... Et ça encore, ce n'est que le début de l'aventure !