Nixi Turner contre les croquemitaines t.4 ; le marchand de sable

Couverture du livre « Nixi Turner contre les croquemitaines t.4 ; le marchand de sable » de Fabien Clavel aux éditions Chat Noir
  • Editeur : Chat Noir

Kylian aimerait bien rejoindre la bande de Nixi, mais il se rend compte que cela risque d'être compliqué après tout le mal qu'il leur a fait. Il faut dire que pour lui, c'est plus facile de frapper et d'injurier que de se livrer à coeur ouvert. Quand sa mère biologique le contacte, il voit là l'occasion d'être enfin aimé et accepté comme il est.

• Un quatrième tome que j’ai beaucoup aimé : on suit en parallèle de Nixi et sa bande le personnage de Kylian, tyran à l’école, mais qui cache une part sensible et touchante. On retrouve encore une fois de très belles valeurs développés, des sujets essentiels pour un livre jeunesse. Le...

Un quatrième tome que j’ai beaucoup aimé : on suit en parallèle de Nixi et sa bande le personnage de Kylian, tyran à l’école, mais qui cache une part sensible et touchante. On retrouve encore une fois de très belles valeurs développés, des sujets essentiels pour un livre jeunesse. Le croquemitaine présenté a été revisité de façon originale et j’ai vraiment hâte de savoir ce que le tome final nous réserve !

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2021/01/17/nixi-turner-contre-les-croquemitaines-tome-4-le-marchand-de-sable/