Nestor Burma ; Intégrale t.1 à t.4

Couverture du livre « Nestor Burma ; Intégrale t.1 à t.4 » de Tardi et Leo Malet aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203171510

Pour la première fois réunis en un seul volume, les 4 titres originels signés Tardi.

Brouillard au pont de Tolbiac, 120 rue de la Gare, M'as-tu vu en cadavre ?, Casse-pipe à La Nation. Les débuts d'une série mythique de la BD, par un auteur au sommet de son art. Des albums devenus cultes pour tous les amateurs de BD, réunis dans un luxueux objet collector au tirage limité à 2 000 exemplaires. Léo Malet a confié, avant de mourir, le soin à Tardi de continuer à faire vivre son personnage fétiche, le détective qui met le mystère K.O., Dynamite Burma !