Moi, Winston Churchill

Couverture du livre « Moi, Winston Churchill » de Beatrix De L'Aulnoit aux éditions Tallandier
  • Editeur : Tallandier

Comment Winston est-il devenu Churchill ? Avant de devenir l'icône du XX e siècle, il fut un grand reporter doué, un écrivain qui a reçu le prix Nobel de littérature, un peintre talentueux, un mari amoureux, et un amateur de whisky et de cigares. Le voici dans son intimité.

Winston Churchill,... Voir plus

Winston Churchill, c'est autant un destin qu'un style. Monstre sacré de l'histoire du XXe siècle, il est unique et reconnaissablepar tous.
Portrait d'un homme extraordinaire, cet ouvrage richement illustré s'appuie sur des documents et des photographies rares, des lettres et des archives privées jamais vues en France. On y côtoie de Gaulle, Einstein, Eisenhower ou encore Maria Callas. On voyage de l'Inde à Marrakech, en passant par Westminster, les côtes normandes ou la Côte d'Azur, où il aime peindre.