Couverture du livre « Moi, je lis ! ; princesse Pestouille et Joliceur le dragon ; Jolicoeur a disparu » de Laurent Richard et Orianne Lallemand aux éditions Lito
  • Editeur : Lito

Princesse Pestouille est enchantée à l'idée de retrouver son meilleur ami Jolicoeur le dragon. Elle décide de lui faire une petite surprise dans la forêt. Mais aucune trace de Jolicoeur. Nulle part. Où donc est-il passé ?

Les éditions Lito accompagnent les enfants dans leurs premiers pas vers la lecture grâce à la collection "Moi, je lis !", une collection pour les lecteurs débutants du CP au CE2. Pour que la lecture soit toujours un plaisir !