Marvel 1602

Couverture du livre « Marvel 1602 » de Neil Gaiman et Andy Kubert aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9791039120357

Et si l'univers Marvel était né il y a six cents ans ? Découvrez les origines des plus populaires héros de la Maison des Idées, les X-Men, Spider-Man, les Quatre Fantastiques ou encore Daredevil à l'aube du dix-septième siècle, sous le règne de la Reine Elizabeth.

L'oeuvre intemporelle de... Voir plus

L'oeuvre intemporelle de Neil Gaiman (Sandman) et Andy Kubert (Wolverine : Les Origines) a donné lieu à une multitude de suites, tant l'originalité de son approche a séduit les lecteurs et les scénaristes. Vingt ans après la sortie de la première maxi-série, nous vous proposons une nouvelle et incontournable édition.