Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Andy Kubert

Andy Kubert

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Flashpoint » de Geoff Johns et Andy Kubert aux éditions Urban Comics

    Linstantbd sur Flashpoint de Geoff Johns - Andy Kubert

    Événement majeur dans l'univers de DC c'est le grand Geoff Johns qui est aux mannettes et comme souvent avec lui nous sommes rarement déçus. Dans ce récit alternatif Flash semblé être le seul rescapé à ce souvenir de la "vraie"temporalité. Oublié tout ce que vous connaissait le Flashpoint va...
    Voir plus

    Événement majeur dans l'univers de DC c'est le grand Geoff Johns qui est aux mannettes et comme souvent avec lui nous sommes rarement déçus. Dans ce récit alternatif Flash semblé être le seul rescapé à ce souvenir de la "vraie"temporalité. Oublié tout ce que vous connaissait le Flashpoint va tout balayer et nous proposer toute une palette de changements pour une lecture plutôt déroutante mais tellement plaisante.

    Petit hic en revanche autour de la durée du récit, à peine plus de 100 pages et c'est bouclé. Je trouve que c'est dommage, ils auraient pu nous proposer tellement plus. Quand on voit la multitude des super héros et super-vilains qui apparaissent on ne peut qu'être frustré de ne pas avoir droit à plus de développement d'autant que cette version alternative nous aurait promis je pense de belles surprises !

    Concernant l'édition 10 ans elle propose une couverture lenticulaire qui claque  et un contenu additionnel proposant la version crayonnée du comic pour les fans de noir  et blanc notamment


    En bref, Flashpoint est un incontournable  qui apporte de la fraîcheur à l'univers DC. Un album en revanche aussi  intense que frustrant qui nous laisse sur notre faim.

  • add_box
    Couverture du livre « Batman metal t.1 ; la forge » de Jim Lee et James Tynion et Greg Capullo et Scott Snyder et Andy Kubert aux éditions Urban Comics

    Linstantbd sur Batman metal t.1 ; la forge de Jim Lee - James Tynion - Greg Capullo - Scott Snyder - Andy Kubert

    Difficile de faire une analyse general de cet album tant il m'a malmené lors de sa première partie.
    Snyder nous plonge directement dans le vif du sujet mais nous offre une lecture difficile où l'on peine à comprendre ou l'histoire nous mène. À l'image de Batman qui fonce tete baissé dans ses...
    Voir plus

    Difficile de faire une analyse general de cet album tant il m'a malmené lors de sa première partie.
    Snyder nous plonge directement dans le vif du sujet mais nous offre une lecture difficile où l'on peine à comprendre ou l'histoire nous mène. À l'image de Batman qui fonce tete baissé dans ses recherches, je me suis senti comme la justice ligue ;  spectateur impuissant dans le flou total.

    Mais finalement en me forçant un peu je finis par découvrir une seconde partie de récit où tout s'imbrique et cela deviens (un peu) plus clair...ouf ! Sachant désormais vers où l'on va j'ai pris plaisir à finir ce tome et je me suis pris d'intérêt pour cet arc .. ce qui n'était pas gagné après 100 pages.

    Graphiquement c'est un plaisir de retrouver le travail de Capullo. Mais n'étant pas le seul dessinateur aux manettes le résultat bien que globalement bon est légèrement inégal.

    En bref cet album introductif met du temps à démarrer mais finalement pour ceux qui ont eu le courage de persévérer on finit par s'y retrouver. Bon par contre il est clair que cet arc n'est pas à la porté de tous et ne pourra être apprécié et juger qu'après la lecture totale des 3 albums.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com