Les voyages de Gulliver

Couverture du livre « Les voyages de Gulliver » de Jonathan Swift et Francesca Rossi aux éditions White Star Kids

Tu rêves de découvrir de mystérieux pays lointains peuplés d'étranges habitants et de vivre des aventures extraordinaires ? Alors le roman de Jonathan Swift est ce qu'il te faut. Embarquement immédiat pour un voyage exceptionnel !
Tu vas partir aux côtés de Lemuel Gulliver et débarquer sur... Voir plus

Tu vas partir aux côtés de Lemuel Gulliver et débarquer sur l'île de Lilliput où vivent d'étonnants habitants minuscules. Tu les aideras à affronter leurs ennemis de l'île de Blefuscu, avant de d'échapper à la colère de l'impératrice de Lilliput. Mais les péripéties ne sont pas finies ! Tu vas te retrouver avec notre héros à Brobdingang, terre peuplée de géants, où cette fois-ci c'est Gulliver qui apparaît comme un lilliputien. Prépare-toi à l'aventure et à un voyage inoubliable !