Les secrets d'alcôves

Couverture du livre « Les secrets d'alcôves » de Nicolas Perinet aux éditions Editions Du Net

J'ai dans le coeur des godasses usées et des bagages remplis de souvenirs, un porte-monnaie complètement vide et quelques bonheurs inachevés. Dépourvu de tout viatique ; je suis bientôt sans travail. Ruiné ; je suis couvert de dettes. Amoureux ; je le suis mais je ne suis pas aimé en retour. J'ignore si je bois parce qu'on s'est quitté ou si on s'est quitté parce que je buvais. Ambitieux ; je n'ai pas d'avenir. Artiste ; je suis sans talent. Esseulé ; je n'ai aucun ami sur qui je peux véritablement compter. On me dit rempli de qualités; j'ai tous les vices du monde, menteur ? Je le suis quand je dis que tout va bien pour moi. Cela vous choque ?