Voyage dans le lit de saturne

Couverture du livre « Voyage dans le lit de saturne » de Nicolas Perinet aux éditions Le Manuscrit

Voyage dans le lit de Saturne est la seconde pièce de l'auteur qui nous délivre dans cette nouvelle romance théâtrale, toute l'indifférence et la cruauté d'une femme envers le désespoir d'un homme qui se meurt par delà ses pleurs et ses excès, empoisonné par son spleen dont le seul remède sera l'amour dans le coeur d'une femme retrouvée, soutenu par la plus belle des amitiés. Emouvant, drôle, sincère et bouleversant, tout le théâtre de Nicolas Périnet est ici mis en scène pour notre plus grand bonheur.