Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Références manquantes Saga Filles des éléments d'A.L Knorr

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour j'écris ce sujet pour vous informer qu'aucun tomes de la saga Filles des éléments d' A.L Knorr n'est pour l'instant pas référencé sur ce forum le sixième tomes et paru en janvier 2024.

    Comme je suis nouvelle peut être que c'est moi qui n'a pas réussi à trouver les différents tomes si c'est le cas excusez moi d'avance, sinon j'espère que l'autrice et cette saga sera référencé pour que je puisse partager avec vous mes avis.

    Cordialement
  • Spitfire89 a dit :
    Bonjour j'écris ce sujet pour vous informer qu'aucun tomes de la saga Filles des éléments d' A.L Knorr n'est pour l'instant pas référencé sur ce forum le sixième tomes et paru en janvier 2024.

    Comme je suis nouvelle peut être que c'est moi qui n'a pas réussi à trouver les différents tomes si c'est le cas excusez moi d'avance, sinon j'espère que l'autrice et cette saga sera référencé pour que je puisse partager avec vous mes avis.

    Cordialement


    Bonjour,

    Merci pour votre message. Effectivement, le livre n'est pas référencé dans la base que nous utilisons (disponible sur https://www.placedeslibraires.fr, sans doute parce que l'ouvrage est auto-édité et/ou non disponible en librairie.
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour,

    Merci pour votre message. Effectivement, le livre n'est pas référencé dans la base que nous utilisons (disponible sur https://www.placedeslibraires.fr, sans doute parce que l'ouvrage est auto-édité et/ou non disponible en librairie.



    Merci pour votre réponse mais quand un ouvrage n'est pas référencé avec la base que vous utilisé ou qu'il s'agit d'une auto-éditions comment le proposé alors pour un référencement pour pouvoir y ajouté un avis par la suite ?

    Surtout pour le faire connaitre a des lecteurs qui peuvent être intéressés pour le découvrir en format papier ou ebook.

Ma réponse