Les robes

Couverture du livre « Les robes » de Germano Zullo et Albertine aux éditions La Joie De Lire
Résumé:

Les Robes est un album généreux de par ses dimensions et ses couleurs. Chaque double page s'ouvre sur une robe extravagante en grande dimension. En face de chaque robe, un petit texte raconte un instant de vie, dresse en quelques lignes le portrait de Morgane la fi lle de la postière qui aime... Voir plus

Les Robes est un album généreux de par ses dimensions et ses couleurs. Chaque double page s'ouvre sur une robe extravagante en grande dimension. En face de chaque robe, un petit texte raconte un instant de vie, dresse en quelques lignes le portrait de Morgane la fi lle de la postière qui aime jouer seule dans un coin, de Marc-Henry le petit garçon maladivement timide, ou encore de Mélina qui collectionne tout ce qui est dégoûtant. Un jeu de miroirs décalé dont le propos est intimiste et qu'Albertine fait briller au grand jour. Ce livre accompagnera une exposition d'Albertine à L'Art à la page à Paris en novembre 2014.

Donner votre avis

Le courrier des auteurs

Germano Zullo répond à nos questions ! (07/03/2015)

1) Qui êtes-vous ? ! Un couple des plus élégants... 2) Quel est le thème central de ce livre ? L'enfance et son rapport aux adultes. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? J'aimerais bien lui demander, mais j'ose pas vraiment. 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? Un rigodon. 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Des histoires de robes dans le même genre.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com