Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Albertine

Albertine

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Le grand roman de ma petite vie t.2 ; bouge tes fesses ! » de Susie Morgenstern et Albertine aux éditions La Martiniere Jeunesse

    aurelie bo sur Le grand roman de ma petite vie t.2 ; bouge tes fesses ! de Susie Morgenstern - Albertine

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/08/le-grand-roman-de-ma-petite-vie-t2.html

    Bonnie est heureuse de partager son nouvel appartement avec sa mère et sa grand-mère. En plus, elle va enfin avoir sa propre chambre. Seule ombre dans ce magnifique tableau, une mauvaise odeur envahit...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/08/le-grand-roman-de-ma-petite-vie-t2.html

    Bonnie est heureuse de partager son nouvel appartement avec sa mère et sa grand-mère. En plus, elle va enfin avoir sa propre chambre. Seule ombre dans ce magnifique tableau, une mauvaise odeur envahit leur appartement et ils se demandent d'où cela peut provenir. Déterminée à résoudre cette énigme, Bonnie va passer au peigne fin tout l'immeuble. En aucun cas, elle ne s'attendait à trouver un cadavre et de devenir l'héritière de cette personne.

    Bien évidemment, je m'arrête là afin que vous découvrez le pourquoi du comment de toute cette drôle histoire.

    Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai eu beaucoup de mal avec le premier tome. Par contre, pour celui-ci, il remonte un peu la pente.
    J'ai trouvé que l'auteure a fort évolué concernant son univers. J'ai également trouvé son écriture fluide et rafraîchissante. La seule chose que j'ai trouvé dommage, ce sont les quelques sujets qui manquent un peu d'approfondissement.

    Pour conclure, à part ce petit détail, j'ai trouvé ce tome vraiment plus intéressant que le premier. Bonnie devient un peu plus mûre par apport à son âge et j'ai aimé la voir grandir dans ce livre.
    7/10

  • add_box
    Couverture du livre « Le grand roman de ma petite vie ; décide-toi ! » de Susie Morgenstern et Albertine aux éditions La Martiniere Jeunesse

    aurelie bo sur Le grand roman de ma petite vie ; décide-toi ! de Susie Morgenstern - Albertine

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/le-grand-roman-de-ma-petite-vie.html

    Comme vous l'avez vu à ma note, je n'ai pas accroché avec ce livre. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je n'ai pas su m'attacher à cette histoire.

    Pourtant, j'ai trouvé l'histoire bien écrite et...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/le-grand-roman-de-ma-petite-vie.html

    Comme vous l'avez vu à ma note, je n'ai pas accroché avec ce livre. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je n'ai pas su m'attacher à cette histoire.

    Pourtant, j'ai trouvé l'histoire bien écrite et j'ai surtout apprécié les petites illustrations qu'il y avait dans ce livre. Je ne vous cache pas que parfois j'ai rit et j'ai trouvé l'idée de cette histoire originale. Mais voilà, il y a des livres qui ne sont pas faits pour moi.

    Enfin, bref, je me répète, mais ne vous arrêter pas à mon avis négatif. Ce livre peut être fait pour vous. D'autant plus que l'auteure a une belle écriture fluide et les illustrations sont bien représentées. Je vous laisse en juger.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !