Les nouvelles aventures de Cubitus Tome 3 : en haut de la vague !

Couverture du livre « Les nouvelles aventures de Cubitus Tome 3 : en haut de la vague ! » de Michel Rodrigue et Pierre Aucaigne aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Chez les Cubitus, on est artiste de bandes dessinées d'oncle en neveu et on le prouve avec ce nouvel album encore plus loufoque que les précédents ! Le jeune Bidule ne pipe toujours pas mot, mais il compense ce manque d'éloquence par une énergie brute (au bas mot.). Autant dire que Sénéchal, malgré des efforts constants, n'est pas près de voler la vedette à ses voisins !
Très en forme, le duo Aucaigne et Rodrigue nous livre une nouvelle fournée de gags entre observations sociétales, jeux de forme autour de la BD et petites pépites à trouver dans les coins des cases.