Les chroniques d'Under York Tome 3 : confrontations

Couverture du livre « Les chroniques d'Under York Tome 3 : confrontations » de Sylvain Runberg et Mirka Andolfo aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Le destin de New York s'écrit dans ses profondeurs...Sylvain Runberg et Mirka Andolfo nous livrent un récit fantastique fascinant, où l'urban fantasy prend racine dans les entrailles de la plus célèbre ville du monde. Deux univers, celui du New York contemporain et son dynamisme, sa modernité, et celui, secret, sous-terrain, magique, des clans d'Under York, qui vont s'entrechoquer à travers la destinée d'une jeune sorcière en rupture de ban.