Léo Loden : Intégrale vol.8 : Tomes 22 à 24

Couverture du livre « Léo Loden : Intégrale vol.8 : Tomes 22 à 24 » de Serge Carrere et Christophe Arleston et Loic Nicoloff aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302069022

Ancien commissaire de police, Léo Loden a démissionné suite à une accusation de bavure non justifiée. Il est désormais détective privé et mène des enquêtes à découvrir en version intégrale.De Saint Tropez à Marseille, en passant par les Alpilles, c'est toute la Provence que nous découvrons à travers ces trois enquêtes du plus célèbre détective phocéen !Toujours accompagné de Tonton Loco et de son éternelle fiancée Marlène, il devra affronter la mafia russe, des trafiquants d'arme et des collectionneurs de Traction prêts à tout pour arriver sur le podium !