L'élève Ducobu Tome 14 : premier de la classe (en commençant par la fin)

Couverture du livre « L'élève Ducobu Tome 14 : premier de la classe (en commençant par la fin) » de Zidrou et Godi aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

C'est un véritable retour aux sources pour l'Elève Ducobu! L'Empereur des cancres retrouve son royaume - le coin - et sa bataille éternelle contre les interrogations-surprises. Mais il n'est pas revenu les mains vides: jamais avare de réflexions lorsqu'il s'agit de trouver de nouveaux moyens de tricher, il a mobilisé toutes ses cellules grises pour ne jamais avoir à apprendre combien font 6x7. Zidrou et Godi nous le prouvent même séance tenante en nous invitant dans le cerveau de Ducobu, décidément bien sollicité par cette maudite école!