Le pouvoir du moment présent ; journal

Couverture du livre « Le pouvoir du moment présent ; journal » de Eckhart Tolle aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

«Je parle de la profonde transformation de la conscience humaine, non pas comme une possibilité dans un futur lointain mais comme quelque chose de disponible dans l'instant, peu importe qui vous êtes et où vous vous trouvez.» Ce journal constitue une merveilleuse façon de réfléchir à certains des passages les plus pertinents et déterminants du brillant ouvrage d'Eckhart Tolle, et d'y écrire librement. «Devenez un alchimiste. Transformez le vulgaire métal en or, la souffrance en conscience, le malheur en une occasion d'éveil.»