Le pouvoir du moment présent ; guide d'éveil spirituel

Couverture du livre « Le pouvoir du moment présent ; guide d'éveil spirituel » de Eckhart Tolle aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290020203

Le pouvoir du moment présent est probablement l'un des livres les plus importants de notre époque.

Son enseignement simple et néanmoins profond a aidé des millions de gens à travers le monde à trouver la paix intérieure et à se sentir plus épanouis dans leur vie. Au coeur de cet enseignement se trouve la transformation de la conscience : en vivant dans l'instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à " un état de grâce, de légèreté et de bien-être ". Ce livre a le pouvoir de métamorphoser votre vie par une expérience unique.