Le grand méchant catalogue des loups

Couverture du livre « Le grand méchant catalogue des loups » de Etienne Friess et Laurence Kubler aux éditions Margot
  • Editeur : Margot

Messieurs les trois petits cochons, Nous comprenons votre lassitude vis-à-vis du loup qui vous poursuit encore et toujours. Or, supprimer ce personnage-clé reviendrait à rendre votre conte aussi inintéressant qu'un tronc d'arbre.
Néanmoins, afin d'assouvir votre désir de changement, vous... Voir plus

Néanmoins, afin d'assouvir votre désir de changement, vous trouverez ci-joint un catalogue de nos meilleurs éléments. Vous pourrez ainsi remplacer votre grand méchant loup.
Perrault & Cie Ce grand méchant catalogue présente 25 loups hauts en couleur ! Loubard, louphoque, lourdaud... : qui sera votre chouchou ?