Ainsi aujourd'hui, je m'extrais du..." /> Le gang mystérieux de Leo Malet aux éditions 12-21 | lecteurs.com

Le gang mystérieux

Couverture du livre « Le gang mystérieux » de Leo Malet aux éditions 12-21

Une aventure du journalliste Johnny Metal, publiée pour la première fois en 1951, sous le pseudonyme de Frank Harding. "La vie est bizarre. Ainsi aujourd'hui, je m'extrais du lit en proie à un sourd cafard. Il n'y a aucune raison à ce que j'aie le cafard. Au contraire. C'est aujourd'hui que Rudy Salom doit venir m'apporter au New York World des tuyaux sur cette nouvelle bande de gangsters fantômes qui terrorise la métropole. Cela va me permettre de tartiner un de ces articles maison dont moi, Johnny Métal, possède le secret. "