Le fromage

Couverture du livre « Le fromage » de Germano Zullo et Albertine aux éditions La Joie De Lire

Ce minidrame illustre un des cauchemars les plus répandus: être sur une scène, face à un public attentif et ne plus trouver la suite du texte à dire. A la fête de l'école, Gaston doit réciter la fable du corbeau et du renard. Maître Corbeau, sur un arbre perché, tenait en son bec un... Mais que diable tenait-il donc dans son bec, ce corbeau-là ? Germano Zullo et Albertine essaient de l'aider, nous aussi, mais c'est peine perdue !