Le cycle de Cyann Hors-Série : la clé des confins

Couverture du livre « Le cycle de Cyann Hors-Série : la clé des confins » de Claude Lacroix et Francois Bourgeon aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Bien plus qu'une encyclopédie détaillant les mondes explorés, cet album ouvre des portes qui permettent une narration complémentaire. Un ouvrage indispensable et passionnant raconté par le Vê, personnage mystique qui visite son passé - et donc notre futur - pour nous aider à mieux comprendre l'histoire de Cyann. Entrez dans cet univers riche et créatif, magnifié par la collaboration de Bourgeon et Lacroix.