Happy sex T.1

Couverture du livre « Happy sex T.1 » de Zep aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Avec un humour complice et ironique, Zep couche sur papier une vaste galerie d'hommes et de femmes, et ne nous cache rien - absolument rien ! - de la diversité de leurs positions et de leurs comportements dans ces moments intimes où le plaisir glisse vers le rire... Happy Sex affirme le talent unique de Zep pour mettre à nu les moeurs singulières de ces drôles de personnages que nous sommes tous.

Lire un extrait offert de Happy sex T.1

• Avec son dessin caractérique un peu mou, Zep croque avec réalisme les aventures amoureuses voir sexuelles comme autant de sketches plus ou moins drôles et décomplexés.

Pas de tabous, tout le monde en prend pour son grade. C'est amusant, divertissant souvent bien vu, court et sans prise de tête. Pas d'éclats de rire mais quelques sourires en perspective.

thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Autres éditions (1)