Le coeur raccommodé

Couverture du livre « Le coeur raccommodé » de Loic Collet aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020304483

Un regard de murmure... (à Loïc)/ je voudrais porter / malgré la pluie et la cendre / un regard de murmure sur toi / ami de hasard et d'hirondelles / je voudrais, voudrais / m'échapper de la terre et y demeurer / me surprendre à rire / pleurer et mourir avec toi / mon corps voudrait se courber / et se recourber sous le feu / le feu qui éclaire les larmes / les larmes diamantées de connaissances / ami de hasard et d'hirondelles / de pays transpercé de pâques nouvelles / les printemps autour de toi tournent / et tu es cet enfant qui descend / un regard de murmure... / oui je le souhaite / sur toi / ami de hasard et d'hirondelles / Michel de Bonviller.