Le baume des maux by Elie

Couverture du livre « Le baume des maux by Elie » de Eliane Deniau aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Pour Éliane Deniau, écrire a toujours été synonyme de libération, de création, une délivrance spontanée qui donne naissance à une émotion fugace à laquelle on va se connecter ou qui est simplement déjà prête et ne demande qu'à s'exprimer... Écrire, c'est faire de l'espace, donner de l'amplitude et plus de conscience à ses ressentis. C'est également s'offrir cette Divine pause avec elle « m'Aime », ce petit moment d'intimité privilégié où tout devient fluide et léger.