L'argent peut-il rendre fou ?

Couverture du livre « L'argent peut-il rendre fou ? » de Johanna Berny aux éditions Editions Maia

Ce roman est rempli d'émotions, d'allégresse, de félicité, mais aussi de chagrins, de tourments. L'auteure nous tient en haleine jusqu'aux dernières lignes avec des suspenses envoûtants et des énigmes à résoudre. Les acteurs principaux, richissimes, la famille Gibson, Ashley, Mathieu et leurs deux enfants auront-ils eu la bonne idée de déménager de Beverly Hills pour que Mathieu, médecin chirurgien réputé, reprenne en gérance une clinique en Gironde ?
Sa soif de posséder de l'argent, du matériel, le paraître à outrance, son égoïsme et son orgueil l'auraient-ils induit en erreur au point de délaisser Ashley, sa femme ?
Celle-ci, désespérée, désorientée, déçue du comportement de son mari, est particulièrement attachée aux valeurs comme l'amour, l'entraide, le partage... Elle est persuadée que la malédiction les poursuit en cette année de changements, au point de faire disparaître sa fille et de les déposséder !