L'Arbre des possibles

Couverture du livre « L'Arbre des possibles » de Moebius et Bernard Werber aux éditions Albin Michel

Réédition en format beau livre, illustré par Moebius, du recueil L'Arbre des possibles et autres histoires.
Vingt petites histoires sous forme de contes, de légendes, de mini polars.

Vingt petites histoires sous forme de contes, de légendes, de mini polars.
Bernard Werber nous offre avec ce recueil des récits fantastiques où les dieux vont à l'école pour apprendre à gouverner les peuples, où les objets sont soudainement remplacés par leurs noms, où les gens ne savent compter que jusqu'à 20, où l'on part en vacances au XVIIe siècle sans oublier de se faire vacciner contre la peste...
Foisonnement d'idées poétiques, de décors grandioses, de personnages drôles et truculents, ce livre révèle un nouvel aspect de l'oeuvre de l'auteur des Fourmis et de L'Empire des anges.