Couverture du livre « La trilogie bordelaise T.2 ; dico vino ; guide encyclopéthylique du vin ; le vin français expliqué à Parker » de Philippe Bercovici et Benoist Simmat aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Après Robert Parker et Les Caves du CAC 40, nos deux auteurs se lancent dans la réalisation d'un dictionnaire illustré et humoristique du vin.

Vous saurez tout sur la dégustation, sur les mots du vin et enfin sur les grande figures de la soulographie française, les passionnés, les amoureux du vin... Antoine Blondin n'aurait certainement pas renié ce Dico Vino !