La rencontre idéale (ou presque)

Couverture du livre « La rencontre idéale (ou presque) » de Angela Morelli aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280365116
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Tome 2 de la série "Les Parisiennes".
Elle pensait être à l'abri de toute tentation... Elle se trompait doublement.

Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie : air pur et nature devraient l'aider à se déconnecter de sa... Voir plus

Tome 2 de la série "Les Parisiennes".
Elle pensait être à l'abri de toute tentation... Elle se trompait doublement.

Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie : air pur et nature devraient l'aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c'est l'occasion parfaite de débuter sa période sans homme ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c'est ce qu'elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l'artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun : le danger qu'ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/05/la-rencontre-ideale-ou-presque.html

    Nous faisons la connaissance de Louise. Au premier abord, on pense qu'elle est prétentieuse, mais au fur et à mesure qu'on la suit, on constate que c'est tout le contraire.
    Grâce à la campagne, elle va...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/05/la-rencontre-ideale-ou-presque.html

    Nous faisons la connaissance de Louise. Au premier abord, on pense qu'elle est prétentieuse, mais au fur et à mesure qu'on la suit, on constate que c'est tout le contraire.
    Grâce à la campagne, elle va revoir ses priorités et surtout se prendre en main. J'ai adoré la suivre, ce bout de femme est une boule d'air frais que l'on ne veut que suivre ses aventures.

    Nous allons également rencontrer Joffrey, l'homme de la ville qui revient aux sources et Arnaud l'artisan. Disons que notre Louise va avoir du mal à choisir et on la comprend.

    Nous passons vraiment un excellent moment et tout ça grâce à la belle plume de l'auteure. J'ai beaucoup aimé son humour et je vous avoue qu'elle vous offre des situations plutôt hilarantes.

    Pour conclure, "la rencontre idéale" est idéale si vous avez un coup de mou. Il est léger, frais et plein d'humour. De plus, grâce aux personnages, on ne peut que passer un agréable moment. Si vous ne connaissez pas encore la plume de l'auteure, je suis sûr que vous allez directement accrocher et l'adoré. Je vous recommande plus que vivement ce livre.
    8/10

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions