La presqu'île empoisonnée

Couverture du livre « La presqu'île empoisonnée » de Guillaume Le Cornec aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

Lyon.Ses palais Renaissance, sa Croix-Rousse, ses traboules et sa gastronomie.Lyon, grande ville densément peuplée, presque à cheval sur la frontière italienne, cadre parfait pour sortir des radars après le demi-fiasco de L'île aux Panthères ?En théorie, oui...En pratique, c'est un peu plus compliqué.Car le Lyon que vont découvrir les JAXON, c'est aussi une vallée dopée à la chimie fine, des réseaux souterrains très secrets, des puissances sombres et tentaculaires et de l'argent radioactif...Un cocktail bien trop attirant pour que Judith, Amara, Xavier, Oscar et Nicolaï ne veuillent y goûter.Au risque de s'étouffer, une arête de poisson coincée dans la gorge ?Une deuxième aventure qui claque comme un coup de feu et qui résonne férocement avec l'actualité.
Guillaume Le Cornec, 47 ans, est le dirigeant fondateur d'Ustensiles, agence de création éditoriale. Après le succès de son premier roman, L'île Aux Panthères, il se consacre aujourd'hui entièrement à l'écriture de romans de fiction. La presqu'île empoisonnée est le second volet de la saga des JAXON.

Avis(1)

• L'île aux panthères et la Presqu'île empoisonnée étaient mes choix dans le cadre des Explorateurs de polars; merci à lecteurs.com et aux éditions du Rocher.
    Je me suis laissée emporter par le rythme endiablé des aventures des JAXON.
    voir la chronique de l'île aux panthères: elle porte sur les...

Je me suis laissée emporter par le rythme endiablé des aventures des JAXON.
    voir la chronique de l'île aux panthères: elle porte sur les deux livres pour éviter les répétitions.