La maîtresse en maillot de bain

Couverture du livre « La maîtresse en maillot de bain » de Fournel/Khadra aux éditions Points
  • Editeur : Points

Autoproclamées "pisseuses de niveau international", Dominique et Marie-Pierre passent leurs journées à s'amuser, à embêter les garçons et à admirer Mlle Alberti, leur jolie maîtresse. Quand elles apprennent qu'elle a été jetée par la fenêtre, elles mènent l'enquête. En quatre textes courts et denses, La Maîtresse en maillot de bain nous plonge dans l'univers de l'enfance, tendre et cruel.