La famille Potofeu t.3 ; le mystère des pyramides

Couverture du livre « La famille Potofeu t.3 ; le mystère des pyramides » de Serge Bloch et Paul Beaupere aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Une nouvelle liste s'affiche sur dans l'arrière-cuisine du restaurant de la famille Potofeu. Mais il y a un gros problème : elle émane d'une momie égyptienne qui est au Louvre. Nos héros, Karine et Matthieu les parents, Clémence, Douce, Pia et Yvan les enfants, Babouchka la grand-mère, et les amis de la famille, doivent donc répondre à des exigences formulées pas un gus mort il y a 4000 ans sur les bords du Nil! Comment réussir à satisfaire ces demandes improbables?? Comment trouver des objets éparpillés aux quatre coins du monde dans différents musées ou des ingrédients qui ne sont plus dans le commerce ? Et, cerise sur le gâteau, comment se réintroduire dans le Louvre, de nuit et déposer les offrandes dans le sarcophage de la momie? La famille Potofeu a fort à faire !