Il dit, il pense

Couverture du livre « Il dit, il pense » de Valerie Flan et Tom Stide aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412037263

Un petit livre hilarant qui décrypte le langage homme-femme !

Le premier dictionnaire pour bien comprendre les hommes et progresser rapidement. Toutes les expressions les plus courantes traduites en langage homme-femme pour communiquer en toute situation !

Un livre... Voir plus

Un petit livre hilarant qui décrypte le langage homme-femme !

Un livre indispensable...

Il dit : Je vais chez Julien pour la finale de la coupe de la ligue.

Il pense : On va enfin se faire une soirée mecs, sans meufs pour nous les briser !

Il dit : Je ne sais pas du tout où sont les passeports.

Il pense : Si c'est toi qui les cherches, tu trouveras dix fois plus vite que moi.

Il dit : Pourquoi t'organiserais pas un ciné entre filles samedi soir ? ça te ferait du bien !

Il pense : Casse-toi, j'ai besoin d'air !

Il dit : J'aimais bien quand t'avais cette coiffure...

Il pense : En ce moment, t'es un peu coiffée comme une merde, quand même !

Il dit : Ah, tu mets des sous-vêtements en dentelle, maintenant ?

Il pense : Putain de merde, je suis cocu !

Il dit : Les enfants ! Aidez maman à mettre la table !

Il pense : Quand est-ce qu'on bouffe, je crève la dalle ?

Il dit : Tu ressembles de plus en plus à ta mère.

Il pense : AU SECOURS !!!!

Il dit : Je n'ai pas d'opinion sur le sujet.

Il pense : Étant donné que si je ne suis pas d'accord avec toi, je m'en prends plein les dents, je préfère me taire !

Il dit : Non, y a rien, je t'assure.

Il pense : Tu vas pas t'y mettre, j'ai déjà ma maîtresse sur le dos, c'est bon !