Homéopathie ; les preuves par les faits

Couverture du livre « Homéopathie ; les preuves par les faits » de Marc Delliere aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

"Les granules home?opathiques ?
C'est tellement dilue? : il n'y a plus que du sucre !" "L'home?opathie ? Il n'y a jamais eu d'e?tudes se?rieuses !" Combien de fois avez-vous entendu ces af rmations arbitraires ?

"Les granules home?opathiques ?
Alors que le 1er janvier 2021 les me?dicaments home?opathiques ne seront plus rembourse?s en pharmacie, l'auteur vous soumet ici les preuves des recherches actives et des avance?es scienti ques sur ces me?dicaments, publie?es dans dix-huit revues scienti ques reconnues.
Dans cet ouvrage pratique, vous trouverez e?galement les grands principes de l'home?opathie et les diffe?rentes prescriptions sur 60 maladies parmi les plus courantes (insomnies, maux de te^te, asthme, ecze?ma, bromyalgie, arthrose, syndrome des jambes sans repos, bronchites, mais aussi les troubles psychologiques, anxie?te?, de?pression).
Voici en n des re?ponses simples a` vos questionnements sur l'home?opa- thie, tout en vous familiarisant avec son fonctionnement et ses effets, gra^ce a` une se?rie de conseils pratiques, valide?s par l'expe?rience de nombreux home?opathes, a n de pre?server votre sante? et celle de votre famille.