Grands classiques en 130 recettes

Couverture du livre « Grands classiques en 130 recettes » de Heloise Martel aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412040416

Vous avez la nostalgie d'un bon gratin dauphinois ou d'une mousse au chocolat si simple mais si régressive ? Retrouvez dans ce livre 130 recettes qui font partie de notre patrimoine culturel et transmettez à votre tour à votre entourage ce précieux héritage. Succès garanti !
Blanquette de veau,... Voir plus

Blanquette de veau, boeuf bourguignon, oeufs cocottes, poulet basquaise, hachis parmentier, petits pois à la parisienne, pommes de terre Dauphine, profiteroles, pain perdu, riz au lait, tarte Tatin... des plats efficaces et conviviaux pour vos dîners en famille ou entre amis !