Les 400 recettes d'hiver

Couverture du livre « Les 400 recettes d'hiver » de Heloise Martel aux éditions First
  • Editeur : First

Des plats mijotés, des hachis, des farcis, des quiches, des tartes salées et sucrées. Pommes de terre farcies au cresson, navarin d'agneau, boeuf miroton, tarte fine au maroilles et aux poires, Tatin de pommes et de pruneaux. Régalez-vous de ces recettes de saison conçues pour faire plaisir et réussir des repas conviviaux et chaleureux ! Ces 400 recettes sont là pour flatter vos papilles de douces saveurs grâce aux plates classiques que cuisinaient nos grands-mères, et pour surprendre par des associations originales qui séduiront vos invités. Quoi de plus enivrant que le fumet d'un plat mijoté qui s'échappe de la cocotte ? Quoi de plus irrésistible que les fruits cuits sous la pâte de la tarte Tatin ? Alors, succombez à ces recettes goûteuses et chaleureuses et passez un hiver résolument gourmand !