Eveille-toi au bonheur

Couverture du livre « Eveille-toi au bonheur » de Rémy Haas aux éditions Rroyzz
  • Editeur : Rroyzz
  • EAN : 9782363721952

Nous avons le pouvoir de choisir notre voie vers le bonheur. S'éveiller à la bonne attitude pour mieux réussir sa vie est une démarche qui nous projette vers l'action et vers l'initiative, qui propulse nos pensées vers la sphère positive, vers les solutions et vers le bonheur. Malgré les moments parfois éprouvants, changeons de notre plein gré notre façon de penser et éveillons-nous à cet état d'esprit favorable pour déployer notre optimisme et notre joie de vivre.

Dans ce livre, l'auteur développe de manière détaillée comment discerner nos talents cachés et nos forces intimes pour mieux percevoir ce qui nous perturbe et nous enferme malgré nous, comment débloquer nos freins internes, nous libérer et reprendre les rênes de notre vie, comment briser nos chaînes, réussir notre vie et être heureux. Il propose un parcours progressif et accessible à chacun.

Soyons le changement que nous attendons car la porte du bonheur ne peut s'ouvrir que de l'intérieur. Sortons de notre routine et éveillons-nous au bonheur !