Le chemin du bonheur

Couverture du livre « Le chemin du bonheur » de Rémy Haas aux éditions Rroyzz
  • Editeur : Rroyzz
  • EAN : 9782363720269

Il existe d'autres chemins pour atteindre le bonheur. L'auteur nous propose le sien, en toute humilité et simplicité, avec originalité.
Il a choisi l'écriture poétique, la rime, pour donner à ses mots une musique qui touche le plus grand nombre.
Ce livre est plus qu'un simple recueil de... Voir plus

Ce livre est plus qu'un simple recueil de poèmes : les idées prennent vie au rythme des vers, la réflexion sur soi se fait plus précise, et on se surprend à cheminer naturellement au fil des pages vers ... le bonheur.

Et si changer sa vision des choses et faire évoluer sa personnalité étaient la clé ?
Vous prendrez plaisir à suivre cette démarche poétique, riche en réflexions structurées pour suivre ce passionnant chemin vers le bonheur.