Et tu embrasseras mes larmes

Couverture du livre « Et tu embrasseras mes larmes » de Fleur Hana aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Il va lui apprendre à pleurer.
Elle va lui apprendre à aimer.

Il va lui apprendre à pleurer.
Elle va lui apprendre à aimer.
Angie est perdue. Depuis le drame qui a bouleversé sa vie, chaque geste du quotidien lui paraît futile, dénué de sens ; elle avance désormais dans un brouillard cotonneux, sans émotion, sans espoir, sans lui. Car elle ne devrait pas être ici, pas quand lui n'est plus là. Mais quand elle rencontre Valentin, les nuages se dissipent juste assez pour qu'elle entrevoie un éclat de ciel. Peut-être est-ce son look de mauvais garçon, ses nombreux tatouages ou sa grosse cylindrée - au fond, peu importe - Valentin l'attire. A tel point qu'elle se sentirait presque redevenir vivante. Alors, elle décide de suivre le désir.  A propos de l'auteur Fleur Hana  vit sur la Côte d'Azur et aime s'inspirer de sa région ensoleillée pour donner vie à des histoires intenses et émouvantes.  Et tu embrasseras mes larmes  est son deuxième roman publié dans la collection &H.

• C'est qui .. qui a pu lire le dernier Fleur Hana en avant première grâce à Harlequin et net galley ??? C'est moi :)
    Et j'ai sauté de joie en le recevant car je dois avouer que Et tu embrasseras mes larmes me tentait énormément.
    Depuis le drame qui a bouleversé sa vie quelques semaines plus...

Depuis le drame qui a bouleversé sa vie quelques semaines plus tôt, Angélique (surnommée Angie) est perdue. Elle se sent responsable du décès d'un être qui lui était très cher. Personne ne lui reproche, cet accident fait partie des tragédies comme sait en distiller par moment la vie.
    Mais Angie n'arrive pas à surmonter ce décès, il va lui falloir un peu de temps pour faire son deuil...
    Depuis qu'il a compris qu'aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de souffrir, Valentin a décidé de verrouiller ses sentiments..
    Lorsque Angie et Valentin se croisent ce soir-là, chacun reconnaît sa propre douleur dans le regard de l'autre.
    Et si, en dépit des apparences, ils étaient très exactement ce dont ils ont besoin ?
    Et tu embrasseras mes larmes est un excellent roman, qui m'a captivé de la première à la dernière page ; et que j'ai adoré :)
    Quel bon moment de lecture !
    Angie est une jeune femme forte, plus forte qu'elle ne le pense. Elle va devoir apprendre à surmonter sa douleur, mais aussi à pleurer. Valentin est lui aussi un personnage fort, qui ne veut plus souffrir... ce qui est évidemment impossible.
    Deux sacrés caractères qui s'attirent mais qui ne veulent pas succomber...
    Classique, mais pourtant ce n'est pas une simple romance. Il y a une forte attirance, mais ce roman n'est pas basé que sur ça. Il y a une vraie histoire et une vraie souffrance due à un tragique accident.
    Ce roman est très bien écrit, j'ai tout aimé dans ce livre, et j'ai parfois eu les larmes aux yeux. L'épilogue est très réussie, et je pense que vous l'avez compris, j'ai eu un joli coup de coeur pour Et tu embrasseras mes larmes.
    Je vous invite à le découvrir à sa sortie, qui approche à grands pas :)
    C'est le second ouvrage de Fleur Hana que je dévore, et ce n'est pas le dernier, je suis certaine de la relire à l'avenir !