Sarah Morgan

Sarah Morgan
Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu'elle ait... Voir plus
Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu'elle ait pris des détours avant d'y parvenir, elle vit à présent son rêve.

Avis sur cet auteur (18)

  • add_box
    Couverture du livre « Noël sur la 5e avenue » de Sarah Morgan aux éditions Harlequin

    Djelae sur Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan

    Un joli moment de lecture !

    Un joli moment de lecture !

  • add_box
    Couverture du livre « Nuit blanche à Manhattan » de Sarah Morgan aux éditions Harlequin

    christelle cremades sur Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan

    J'avais beaucoup aimé la série Snow Crystal lu pendant les fêtes 2017. C'est donc avec grand plaisir que j'ai commencé cette nouvelle sage pour les fêtes 2018. J'ai adoré ce premier tome. Je me suis prise d'affection pour les personnages et l'on rêverait d'être copine avec Paige, Frankie, Eva...
    Voir plus

    J'avais beaucoup aimé la série Snow Crystal lu pendant les fêtes 2017. C'est donc avec grand plaisir que j'ai commencé cette nouvelle sage pour les fêtes 2018. J'ai adoré ce premier tome. Je me suis prise d'affection pour les personnages et l'on rêverait d'être copine avec Paige, Frankie, Eva ... J'ai été triste de les quitter mais j'ai hâte de les retrouver dans le tome 2.

  • add_box
    Couverture du livre « La danse hésitante des flocons de neige » de Sarah Morgan aux éditions Harlequin

    Pompomalex sur La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

    super livre de saison avec humour et amour on passe un bon moment

    super livre de saison avec humour et amour on passe un bon moment

  • add_box
    Couverture du livre « Pour le meilleur et pour le pire » de Sarah Morgan aux éditions Harlequin

    aurelie bo sur Pour le meilleur et pour le pire de Sarah Morgan

    https://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/11/pour-le-meilleur-et-pour-le-pire.html

    J'aime beaucoup l'auteure et ses romances, mais pour une fois, je n'ai pas totalement accroché avec ce livre.

    Selene veut se libérer et également libérer sa mère des griffes de ce père tyrannique et...
    Voir plus

    https://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/11/pour-le-meilleur-et-pour-le-pire.html

    J'aime beaucoup l'auteure et ses romances, mais pour une fois, je n'ai pas totalement accroché avec ce livre.

    Selene veut se libérer et également libérer sa mère des griffes de ce père tyrannique et puissant. Elles sont comme dans une prison interdites de tout faire, mais ce temps-là s'est fini, Selene décide de rencontrer Stephen l'ennemi juré de son père afin de l'aider pour sa futur entreprise, mais évidemment rien ne va se passer comme elle le désire.

    Une courte histoire qui s'enchaîne assez rapidement, mais étonnamment s'enchaîne assez bien. Étant donné que l'histoire est courte, il ne faut pas s'attendre à une romance en douceur, mais j'ai trouvé que l'auteure a bien dosé et ce concorde bien à l'histoire.

    Concernant les personnages, j'ai beaucoup aimé la force de caractère de Selene. Vivre avec un tel père, cela ne doit pas être aussi facile tous les jours. Elle sera prête à tout pour s'en libérer et ainsi de goûter à la vraie vie. Cela ne va pas être facile tous les jours, mais elle est forte et bien entourée.

    Quant à Stephen, je ne m'attendais pas à un tel personnage. Quand on lit le résumé, on s'attend à un homme qui profite de la situation et qui est arrogant. Seulement il est tout l'inverse, il est prêt à tout pour Selene et je l'ai trouvé assez attachant, même si j'aurais aimé un peu plus de caractère pour ce personnage.

    Pour conclure, je n'ai pas totalement accroché avec cette histoire dû à l'intrigue un peu simple, prévisible et semblable a beaucoup de livres. Mais grâce à Selene, on passe malgré tout un bon moment avec ses échanges avec Stephen.
    7/10